• The hobbit 2 : la désolation de Smaug

    Le Hobbit : la Désolation de Smaug : AfficheUne fois qu'on s'est fait à l'idée que :

    1. Non, ce film n'est absolument pas une adaptation fidèle du roman de Tolkien

    2. C'est quand même un film pas pour enfant mais presque.

    On peut juste profiter de la réalisation et de l'action.

    Et du dragon, le dragon est vraiment super, et si certains ont trouvé le dialogue dragon/Bilbo un peu longue, ce n'est pas mon cas. Et je trouve en plus amusant que le Dragon soit doublé par Bénédic Cumberbach et que Bilbo soit Martin Freeman, respectivement Sherlock et Dr Watson dans la série de la BBC (Sherlock made in BBC).

    Bon, par contre, j'admet que la pseudo romance entre l'un des nains (qui est un vampire dans Being Humain) et l'lelfe (Evangeline Lilly) n'est pas vraiment crédible, voir m'a fait bailler. Et aussi que même s'il est amusant de retrouver Legolas et que j'ai beaucoup aimé sa façon de se battre, ça fait tout drôle de le sentir plus vieux alors que le film est un prequel au seigneur des anneaux et qu'il est donc sensé être plus jeune.

    Bon, en tout cas, à part ça .... c'était bien !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :