• The book Seat

    Ben en fait, ce n'est pas un livre ...

    C'est un gadget/meuble/coussin bien pratique pour poser son livre et le garder ouvert devant soi. Il m'a été offert à Noël (ouaip, je suis un peu à la bourre dans ma mise à jour de blog).

    Bon, il peut être aussi utilisé pour les tablettes et les livres numériques.

    Le principe est simple et efficace. Ca permet un certain confort. C'est multimédia (livre papier, liseuse, tablette). Plus je l'utilise et plus je suis conquise ! Non, je n'ai pas des parts dans la société. C'est juste que j'aime beaucoup le concept !

    http://www.thebookseat.com/

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :