• Planète 51

    Quand un cours est annulé à la dernière minute, qu'on n'a pas de quoi réviser sous la main, qu'on ne peut pas rentrer chez soi parce qu'on est trop loin, rien de tel qu'une petite séance de ciné !!

    Et c'est comme ça que j'ai enfin pu aller voir Planète 51 (souvenez-vous, j'avais posté la bande annonce il y a une éternité - cf. Planète 51), un film d'animation 3D.

    Eh bien je n'ai pas été déçue ! Je me suis marrée de bout en bout.

    Réalisé par Jorge Blanco dont c'est le tout premier film, scenarisé par Joe Stillman à qui l'ont doit également le 2 premiers Shrek. L'histoire est toute bête, prenez les Etats-Unis des années 60 avec la peur des invasions extraterrrestres et tout et tout, et transposez-les sur une planète alien avec des cadillacs volantes, et des habitants verts. Dans ce contexte, faites débarquer un jeune astronaute de la nasa qui n'a pas inventé la poudre et qui est crâneur au possible, faites-lui rencontrer un jeune alien qui va tenter de le tirer des pattes des militaires aliens, ajouter une sonde qui a du chien et vous aurez une petite comédie qui vous fera vous marrer et oublier vos soucis.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :