• Paresse Digestive

    Fin avril, je suis allée faire un tour à la rétro party qui avait lieu au Quartier général.

    Normalement, je ne suis absolument pas tisane, mais lorsque j'ai pu sniffer celle-là ... j'ai craqué, et je ne le regrette pas.

    Tout d'abord, il s'agit d'une nouvelle (créée en décembre 2013) marque de thés et infusions issus de l'agriculture biologique, avec une aromatisation exclusivement naturelle. Et puis ce n'est pas une grosse entreprise. J'aime beaucoup l'idée de découvrir ces créations à leurs début et de participer à l'aventure de Lioy-tea.

    Mais surtout : c'est très bon !

    L'infusion "Paresse digestive" est composée de 2 types de menthe (c'est ce qui se sent le plus), de citronnelle, de feuilles de fraisier, de régliss, de fleurs de mauve, de cardamom et de pétales de roses. L'équilibre est parfait. Le mélange est très frais et très agréable après un repas.

    Le sachet de 50gr coûte 7 euros : http://www.lioy-tea.com/infusions/47-infusion-paresse-digestive.html.

    Tout ça donne envie d'en goûter d'autres !! Frais de port gratuit à partir de 40 € de commande. Bon, je liquide un peu mes stocks et après je commande.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :