• Les visiteurs du soir

    Toujours dans le cadre de la rétrospective Marcel Carné / Jacques Prévert, j'ai cette fois-ci assisté à la projection des visiteurs du soir.

    Le pitch est carrément original : Satan (Jules Berry, juste excellent dans le rôle) délègue, sous l'apparence de ménestrels, deux de ses suppôts, Dominique (Arletty) et Gilles (Alain Cuny .... un peu mou du genou), pour semer malheur et destruction sur Terre en l'an de grâce 1485.

    Ceux qui l'ont vu en avaient gardé un très bon souvenir, je m'attendais donc à me régaler. Malheureuseument, je me suis plutôt ennuyée à cause de l'histoire d'amour entre Gilles et la fille du baron, culcul au possible, pas vraiment crédible. Bon, ok, je suppose que je ne suis pas vraiment une romantique et que c'est pour ça que ça ne m'a pas vraiment touché, ou alors, c'est juste parce que c'était réellement mièvre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :