• Harry's law

    Harry's LawDavid E. Kelley a été création (et scénariste) de Boston Justice, de The practice, d'Ally McBeal, de Chicago Hope. Bref, il a quelques bonnes séries à son actif.

    Harry's law est sa toute dernière en date, mais je ne suis pas sûre qu'elle aura autant de saison, parce que bon, soyons honnête, elle n'est pas du niveau de The Practice ou d'Ally McBeal.

    Je pense que l'idée était qu'elle soit entre le sérieux de the practice et le délire d'Ally McBeal, ce qui en fait au final une série judiciaire qui est un peu trop light côté histoire et intrigue, et pas assez déjantée pour compenser.

    Pourtant, avec Kathy Bates dans le rôle principal, ça partait bien. Et le pitch de départ n'était pas mal non plus : "Lassée de sa spécialisation en droit des brevets, Harriet, surnommée Harry, est renvoyée par le cabinet qui l'employait. Après avoir échappé à la mort, l'avocate décide de monter sa propre affaire, épaulée par Jenna, sa fidèle assistante, Malcolm, son premier client, déterminé à se racheter une conduite, et Adam, un jeune avocat un peu fou. Tous ensemble, ils vont prendre un nouveau départ... dans une boutique de chaussures abandonnée !"

    Sauf que la mayonnaise ne prend pas, du moins, pas en 2 épisodes, et ça ne motive pas des masses pour persister. Quelqu'un sera-t-il assez enthousiaste pour suivre les 13 épisodes de la saison 1 et nous dire si ça évolue en bien ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :