• 666 Park avenue

    666 Park Avenue

    Update - La série prend fin après 13 épisodes. Ils ont réussi à boucler l'histoire, mais de manière un peu baclée et bizarre quand même.

    25.10.2012 - Il y avait plein d'affiches cet été aux Etats-Unis annonçant cette nouvelle série. Une série fantastico-horrifique.

    Après 3 épisodes, je vous rassure, le côté horrifique reste très très soft et gentil (c'est ABC qui produit).

    Le pitch ?

    Un jeune couple tout juste débarqué du Midwest emménage dans une résidence new-yorkaise très chic de l'Upper East Side, dont ils deviennent les gérants. Ce qu'ils ignorent, c'est que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin que leurs plus profonds désirs soient assouvis et que leur plus grandes ambitions se réalisent.

    Et c'est vrai qu'on assiste à plein de trucs bizarre, mais on ne sait pas encore bien ce que c'est exactement.

    Du côté des acteurs, quelques noms connus quand même (enfin, du moins dans le monde des séries) : Robert Buckley (cf. Lipstick Jungle) ; Terry O'Quin (Cf. Lost, les disparus ; Falling skies) ; Vanessa Williams (cf. Ugly Betty) ...

    Celui qui a créé la série ? David Wilcox : Producteur de life on mars US (pas vu cette version d'ailleurs), scénariste sur quelques épisodes de Fringe.

    Oui, mais "est-ce que c'est bien" me direz-vous ? Eh bien pour le moment, je dirais que ça se laisse regarder. C'est de la petite série sympathique, qui ne fait pas de vague et qui est agréable pour poser son cerveau le soir après le boulot. Elle arrive à assez accrocher le public pour qu'il ait envie de savoir ce qu'il se passe exactement dans cet immeuble, et qui sont réellement les propriétaires, parce que non, ils ont l'air très retors, mais ne ressemblent pas au Diable.

    Suite au prochain épisode.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :